La fête de la Bière

Publié le par Didier

Une salle comble pour cette soirée de Fête de la bière, avec près de 400 personnes attablées en attendant la traditionnelle choucroute,  préparée par toute l'équipe "Du Soleil dans la Cuisine", délicieuse choucroute accompagnée de tous les ingrédients nécessaires à sa réussite, sans oublier bien sur pour l'accompagner le traditionnel breuvage de houblon... qui a été bu avec modération.

L'orchestre, le Tony Miller, ses musiciens dans leurs tenues bavaroises ont mis une ambiance de feu et de folies, avec des chansons entraînantes qui n'a laissé aucune place à la récupération pour les danseurs qui n'en demandaient pas tant mais que la soirée fut belle et joyeuse.

Bravo encore à toutes et à tous.

Un grand merci à tous les bénévoles du Comité des Fêtes qui ont fait encore une fois un excellent travail tard dans la nuit... plutôt tôt le matin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :