Weekend chargé mais weekend réussi!...

Publié le par Didier

Weekend chargé mais weekend réussi!...
Weekend chargé mais weekend réussi!...Weekend chargé mais weekend réussi!...Weekend chargé mais weekend réussi!...

En effet, pendant ces deux jours d'animations, les membres du Comité des Fêtes de Villeneuve St germain n'ont pas chômés...

Le samedi, nos amis les boulistes ont ouvert le programme avec une cinquantaine d'équipes prêtes à taper le cochonnet, avec une chaude ambiance pendant ce concours il est vrai très bien organisé par, STEVE, le Président du club Alsace Lorraine de Soissons et sous l’œil de fin connaisseur de, Alex DESUMEUR Adjoint au Maire.

Le dimanche matin malgré le froid matinal, les courageux pêcheurs, il est vrai en petit nombre ont quand même pris un énorme plaisir lors de ce concours de qualité, le vainqueur a sorti de l'eau.... 2kg600 de poissons!!! Bravo à lui et à tous les participants.

L'après midi, une première pour le Comité des Fêtes, l'organisation d'un concours de belote qui a réuni seize équipes qui se sont rencontrées cinq fois dans un étonnant silence pendant les parties, acharnées quand même pour certaines équipes mais tout ça dans la bonne humeur et en toute convivialité.

Tout le monde s'est ensuite retrouvé pour le verre de l'amitié qui a clôturé ce long weekend d'animations.

Bravo à tous les participants et aux membres du Comité des Fêtes, qui ont fait que ces deux jours soient une réussite à renouveler...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :